Corey Stroffolino (La Dispute)
“La Black Hole Symmetry est ma pédale préférée pour faire du noise”
“En tournée avec La Dispute, la Black Hole Symmetry est ma pédale préférée pour faire du noise.
J'aime qu'il faille se connecter avec les contrôles. Même si vous avez le manuel devant vous, la BHS demande à être expérimentée. Cela la rend d'autant plus excitante lorsque vous créez des textures de guitare en temps réel sur scène. Aussi, soyons honnêtes. Le bouton Disintegrate est celui que je cherchais depuis le début ! J'ai fait beaucoup de musique à la maison étant donné que nous ne pouvons pas tourner en ce moment et j'ai vraiment creusé le réamping de certains sons à l'aide de mes pédales de guitare comme outil de mixage créatif.
L'utilisation de la Singularity comme processus parallèle sur la grosse caisse et la caisse claire a contribué à créer des dimensions et une excitation supplémentaires pour mes pistes de batterie. Je crois au potentiel créatif de la BHS et au savoir-faire minutieux de ses créateurs.
Voici un noise beat que j'ai fait où tous les sons sauf la batterie ont été faits avec la BHS et ma guitare. Les beats eux-mêmes étaient, bien sûr, traversés par la Singularity et désintégrés. Mis à part une légère imagerie stéréo effectuée de mon côté, la BHS est le seul effet sur l’audio de cette piste”
Image credit : Madie Ramser