Yvette Young (Covet)

“cette pédale avec ses sonorités polyvalentes luxuriantes et son design conceptuel unique ne manque jamais de m'inspirer lorsque je la branche.”

 

“Il y a tellement de choses à aimer et à apprécier à propos de cette pédale, en plus de l’image créative et amusante et du concept général.

On a vraiment l'impression de plonger dans l'espace lointain, dans un tout nouveau royaume de possibilités sonores ! J'aime la façon dont on peut obtenir des sons atmosphériques clairs et éthérés, mais aussi entrer dans un territoire fuzz très dense.

J'adore la façon dont tous les paramètres de fuzz, de délai et de réverbération sont également facilement contrôlés par eux-mêmes, il est donc très intuitif de les faire interagir les uns avec les autres. Le bouton de Disintegrate du milieu est tellement amusant... on dirait que le sol sous vous est en train de s'effondrer... En tant que personne qui considère la musique de manière très visuelle, cette pédale avec ses sonorités polyvalentes luxuriantes et son design conceptuel unique ne manque jamais de m'inspirer lorsque je la branche.”

 

Image credit : Daniel Gray

 
 

One of her songs we want to be able to play. One day..